Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

genius with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Prophet
The Prophet
GROUPE - PHRASE D'ACCROCHE
Hiboux envoyés : 45

Sorcier depuis le : 27/07/2015

Avatar : /

Crédits : /




genius with benefits Vide
MessageSujet: genius with benefits genius with benefits EmptyDim 1 Nov - 18:22



.garveys
rabastan lestrange


la vieille dame du staff, c'est moi! Pas de beaucoup, certes, on a choisi de miser sur des vieilles pour Ius genius with benefits 1840934586 J'me présente donc! Violaine, 26 ans, toutes mes dents. Passionnée de pleins de trucs, depuis l'Histoire jusqu'aux univers fantastiques. Naturellement, HP c'est mon univers fétiche. Je passe beaucoup trop de temps à mater des séries, à dormir (ma passion) ou trainer sur le net... Bref, vous devriez me voir dans le coin quasi tout le temps  genius with benefits 536893941 J'aime les mps, alors n'hésitez pas à me harceler si vous avez la moindre petite question! Promis, je suis beaucoup plus sympa que mon personnage  genius with benefits 1888131071





Dernière édition par The Prophet le Dim 1 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ius-sanguinis.forumactif.org
The Prophet
The Prophet
GROUPE - PHRASE D'ACCROCHE
Hiboux envoyés : 45

Sorcier depuis le : 27/07/2015

Avatar : /

Crédits : /




genius with benefits Vide
MessageSujet: Re: genius with benefits genius with benefits EmptyDim 1 Nov - 18:25



VOYOU.
Alice Longbottom


Comme d'habitude, je ne sais pas trop par où commencer ma petite présentation, mais comme d'habitude ma langue va se délier et je vais vous pondre un roman sur ma vie trépignante. Alors, commençons par le commencement, moi, c'est Elodie, mais appelez moi Elo (par la culotte de Morgane, permettez-vous). Je suis un peu l'hyperactive du lot, vous voyez, celle qui flemmarde puis d'un coup, qui se sent d'une fibre créatrice sans nom et s'enflamme carrément. Je suis un peu...Spontanée, pleine d'amour et de bonne intention, puis je parle énormément, alors faut pas avoir peur, c'est normal. Puis je suis une râleuse. Une véritable râleuse. Quand il y a un truc qui ne va pas, j'ai tendance à le faire comprendre. Bon, je ne suis pas non plus complètement horrible, pas le genre vilaine sorcière qui va vous bouffer la gueule à la moindre erreur. Non, non, non, d'ailleurs, je n'ai jamais mangé personne (peut-être parce que je préfère me réservé pour les pasta ♪ Yésouiunebouffeusedepasta). Bon je m'égare, je vous l'avais dis que ça allait arrivé. Alors, oui, vous étonnez pas si je commence à sortir des expressions sorties de nulles part, parce qu'en fait, c'est probablement des expressions sorties du fin fond de ma Belgique adorée, quand ce n'est pas carrément du Wallon. Et puis j'aime les liens compliqués et exploitable à souhait, particulièrement lorsqu'ils peuvent potentiellement torturer mon personnage (Oui, Alice va carrément souffrir entre mes doigts). Je suppose que vous l'avez constater, je suis une adepte du pourrissage de personnage. Pareil pour les séries. Je suis une clinche en musique. Mon style se limite à j'aime ou j'aime pas. Il faut dire que je suis particulièrement sensible aux paroles des chansons et à ce qu'elles me font ressentir. Puis... Toudoudou. Il me semble que j'ai fais le tour. genius with benefits 2931383031 Parce que j'avais pas mis de smiley et que celui là me fait rire. Au plaisir de vous voir, les membres de mon cœur.



Revenir en haut Aller en bas
https://ius-sanguinis.forumactif.org
The Prophet
The Prophet
GROUPE - PHRASE D'ACCROCHE
Hiboux envoyés : 45

Sorcier depuis le : 27/07/2015

Avatar : /

Crédits : /




genius with benefits Vide
MessageSujet: Re: genius with benefits genius with benefits EmptyDim 1 Nov - 18:27



jamy
james potter


Hello bande de p'tit curieux!! Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur votre Staff adoré? Sisi, vous nous adorez! genius with benefits 448811176 Pas la peine de mentir! Et bien moi c'est Jamy/Sam (au choix-rayer la mention inutile). J'ai beaucoup trop d'années! genius with benefits 765440331 23ans… Est-ce que quelqu'un sait comment arrêter ça? Je suis preneuse! genius with benefits 245224844 Etudiante, deuxième année de master de biologie à mes heures perdues, je passe la plus grosse partie de mon temps à dormir/manger/glander sur les forums genius with benefits 1340211451 Voila c 'était l'Histoire de ma vie ^^ Et sinon, n'hésitez pas à me contacter, je suis gentille!! Malgré les gifs, ouai j'ai mis ça parce qu'ils me faisaient rire! Ouai, ouai, contactez moi; parce que vous avez envie, pour me raconter votre vie, pour si vous avez un soucis, je suis làààààà!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://ius-sanguinis.forumactif.org
The Prophet
The Prophet
GROUPE - PHRASE D'ACCROCHE
Hiboux envoyés : 45

Sorcier depuis le : 27/07/2015

Avatar : /

Crédits : /




genius with benefits Vide
MessageSujet: Re: genius with benefits genius with benefits EmptyDim 1 Nov - 18:31



Addie
Frank Longbottom


On raconte notre vie ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra.



Revenir en haut Aller en bas
https://ius-sanguinis.forumactif.org
Contenu sponsorisé



genius with benefits Vide
MessageSujet: Re: genius with benefits genius with benefits Empty

Revenir en haut Aller en bas

genius with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊰ IUS SANGUINIS ::  :: Le Grimoire-