Partagez|

FAQ - Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Prophet
The Prophet
GROUPE - PHRASE D'ACCROCHE
Hiboux envoyés : 45

Sorcier depuis le : 27/07/2015

Avatar : /

Crédits : /




Voir le profil de l'utilisateur
FAQ - Foire aux Questions Vide
MessageSujet: Re: FAQ - Foire aux Questions FAQ - Foire aux Questions EmptyDim 1 Nov - 22:34











faq
Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus habituelles et importantes par rapport au contexte du forum et à la création de votre personnage.



Peut-on jouer un personnage de la saga? Doit-on rester fidèle à l'oeuvre initiale?
Oui, vous pouvez bien évidemment interpréter l'un des personnages de la saga. On vous demande d'être relativement proche de l'oeuvre de JK Rowling, si ce n'est sur les derniers mois. Le forum étant un forum alternative, la réalité s'est trouvée bouleversé à l'instant où le Seigneur des Ténèbres a été mis au courant de la totalité de la prophétie plutôt qu'une brève partie. N'ayez pas peur de faire preuve d'originalité lorsque vous vous appropriez l'un des personnages de la saga, parce que nous, nous n'attendons que cela.

Prenons pour exemple Gideon Prewett. Nous l'avons gardé en vie alors qu'il aurait du périr au même moment que son frère. Ce personnage a donc pris un nouveau tournant, mais cela ne change en rien qu'il soit le frère de Molly et Fabien, ni qu'il ait été membre de l'Ordre du Phénix. De même, ceux qui sont mariés ou parents à l'époque des maraudeurs dans le livre le restent dans notre univers.

Peut-on jouer un traître ou un infiltré?
Oui. Les traîtres et les infiltrés sont des membres très important pour les deux camps. Ils auront une fonction dans les deux camps (l'une de ces fonctions sera bien évidemment en rapport avec sa place de traîtres : mouchard ou espion, selon le camp auquel il prête sincèrement allégeance).

Attention tout de même. Les traîtres ne peuvent malheureusement pas tous révéler car, comme tout membre d'un des deux camps, ils sont soumis au sortilège du fidelitas qui les empêche de révéler les informations les plus importantes. Les traîtres doivent donc être particulièrement inventifs et rusés lorsqu’ils fournissent des informations au camp opposé.

Est-il possible de s'intégrer avec un personnage inventé?
Oui. Bien évidemment. Nous avons d'ailleurs laissé de nombreuses places importantes, que ce soit dans la hiérarchie des camps ou dans les postes du gouvernement actuel. Chaque personne est susceptible d'être mis à l'honneur d'une intrigue, que le personnage provienne de la saga ou qu'il soit inventé. Les dés ont été relancé et chacun peut y trouver sa place.





ius sanguinis (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
https://ius-sanguinis.forumactif.org

FAQ - Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions pratiques pour AAD avec piscine
» 34ème foire à tout Issoudun
» Foire de la st Martin St Martin d'Auxigny
» Questions pour les gendarmes
» La foire à Treigny (89)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊰ IUS SANGUINIS ::  :: La gazette du sorcier :: Côté moldus-