-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Prophet
The Prophet
GROUPE - PHRASE D'ACCROCHE
Hiboux envoyés : 45

Sorcier depuis le : 27/07/2015

Avatar : /

Crédits : /




Contexte Vide
MessageSujet: Re: Contexte Contexte EmptyDim 1 Nov - 19:32











Ius Sanguinis
Il suffit d'une seule action
pour bouleverser le cours de l'histoire
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres approche... Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiés, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »

Est-ce vrai ce qu'ils disent? La voix du professeur McGonagall éclatait alors qu'elle apparaissait dans le petit salon privé des Trois balais. Pour toute réponse, Dumbledore inclina la tête, reportant son attention entière sur Sibylle Trelawney. Tremblante et fragile, son corps était secoué par des sanglots. Elle prenait le poids de cette culpabilité, elle était celle qui avait prononcé la prophétie, elle était celle qui avait mise en garde le Seigneur des Ténèbres, elle était la cause de cette tragédie. Vous voulez dire que... Augusta... Augusta est... Morte. la voix du professeur Mcgonagall se mourrait alors qu'elle se laissait retomber sur un des sièges vacants. J'en ai bien peur, Minerva. Elle a donné sa vie pour protéger le garçon. Gémissement douloureux. Le professeur McGonagall enfouissait son nez dans un mouchoir de dentelle blanche.  Qu'est-il arrivé à Neville? Reniflement discret provenant du professeur de divination. Hors de portée, je le crains. Il était fort à parier que Le Seigneur de Ténèbres l'avait confié aux mains d'une famille en laquelle il avait une entière confiance. Le garçon était de sang pur et il devenait une arme précieuse dans les mains du mage noir. Un allié qu'il façonnerait avec soin. Un message pour tous ces traitres qui pensaient lutter contre lui. Alice et Frank ne renonceront pas à lui... Non. Nous non plus. Mais pour l'heure, nous devons nous reprendre. Penser à ce qu'il nous faut faire à présent. Le corps de Sybille Trelawney se raidit. Ses doigts se crispèrent contre les accoudoirs de son fauteuil. Sa tête bascula en arrière. Ses yeux étaient révulsés derrière ses grosses lunettes. Sa voix parue, rauque et dure, comme la première fois.

« S'unir ou périr, il n'y pas d'autres choix... Lorsque le temps sera venu, les deux enfants élus, dont le destin est lié dans la naissance comme dans la mort, devront livrer bataille. Amis ou ennemis... seul le temps nous le dira. Mais de leur avenir dépend celui du seigneur des ténèbres... Amis, ils vaincront... Ennemis, ils feront disparaître tout espoir... C'est au cœur de la nuit que la lumière se fera. »

Un instant, le temps s’arrêta. Dumbledore observait sa protégée. A travers sa voix éraillée, l’espoir venait de renaitre. Tout n’était donc pas perdu. Pas encore. L’ordre devait continuer sa lutte. Souffrir de nouvelles pertes, pleurer ses morts. Se relever. Et préparer ce jour où Voldemort tomberait. En attendant, il fallait veiller à ce que nul n’entende parler de cette seconde prophétie.





ius sanguinis (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
https://ius-sanguinis.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊰ IUS SANGUINIS ::  :: Le Grimoire-